Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 29 octobre 2022

Merci d'avoir fait vos achats chez Objectif Nails.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été créée à l'aide de la Politique de retour et de remboursement gratuit Générateur.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de retour et de remboursement :

  • Entreprise (ci-après dénommée "l'Entreprise", "Nous", "Nous" ou "Notre" dans le présent Contrat) fait référence à Gonzalez Camille, 302 chemin de meyras, 84200 Carpentras.

  • Biens désigne les articles proposés à la vente sur le Service.

  • Commandes désigne une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.

  • Service fait référence au site Web.

  • Site Web désigne Objectif Nails, accessible depuis https:/ /objectif-nails.fr/

  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler Votre Commande dans les 14 jours sans donner de raison.

Le délai d'annulation d'une Commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu la Marchandise ou à laquelle un tiers que Vous avez mandaté, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision en :

  • Par mail : objectif.nails@gmail.com

  • Par numéro de téléphone : 0788203227

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Afin que les Marchandises soient éligibles pour un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les Marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
  • Les Marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les Marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de Biens confectionnés selon Vos spécifications ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de Biens qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
  • La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
  • La fourniture de Biens qui sont, après livraison, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Seules les Marchandises à prix régulier peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en vente ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer à vous si elle n'est pas autorisée par la loi applicable.

Retourner des marchandises

Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour des Marchandises. Vous devez envoyer les Marchandises à l'adresse suivante :

302 chemin de meyras
Carpentras 84200
France

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des Marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux

Si les Marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat, puis vous ont été expédiées directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les Marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur du cadeau s'est fait expédier la Commande pour vous le donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par mail : objectif.nails@gmail.com

  • Par numéro de téléphone : 0788203227